Les mystères de l’amour saison 7 épisode 20 le samedi 8 novembre 2014 avec le mensonge d’Ingrid et Etienne le coupable, mais il cache un secret lequel?

Nicolas et José font face à la fugue de Nicky / les mystères de l'amour 7

Nicolas et José font face à la fugue de Nicky / les mystères de l’amour 7

Dans les mystères de l’amour saison 7 épisode 20 intitulé « Terrible surprise » et diffusé samedi 8 novembre 2014. Etienne est arrêté par la police suite à son vol des disques durs des caméras de surveillance. Mais il est prêt à tout pour ne pas révéler son secret.
Nicolas est inquiet pour Nicky, il n’a pas de nouvelles de lui depuis plusieurs heures. Nicolas va voir Laura l’ex petite amie de Nicky mais elle lui explique qu’elle est pas sa nounou et qu’ils ne sont plus ensemble. Donc elle sait rien.

John est prêt à oublier Laly, il a mis ses santiags et décide de sortir. Mais Fanny a décidé de le surveiller, elle ne veut pas que son père fasse des bêtises.

Ingrid raconte à José son agression par Jeanne, elle explique que cette dernière a voulu la tuer. Résumé les mystères de l’amour saison 7 épisode 20 à suivre.

Etienne arrêté mais va-t-il garder son secret jusqu'au bout?

Etienne arrêté mais va-t-il garder son secret jusqu’au bout?


Etienne prend la fuite avec ses disques, il est arrêté maiss en profite pour jeter le disque de sauvegarde depuis le toit. Il semble détruit. Quand on lui pose al question de savoir ce qu’il y a sur ce disque, il dit que ça ne le regarde pas et que ça ne regarde personne.