Le personnage de Jeanne est vivant : Jeanne de retour pour la saison 10 des Mystères de l’Amour avec une nouvelle actrice ! On nous prépare au départ d’Isabelle Bouysse et de Jeanne Garnier, bienvenue à Jeanne Gautier.

Jeanne défigurée, nouvelle actrice pour remplacer Isabelle Bouysse

Jeanne défigurée, nouvelle actrice pour remplacer Isabelle Bouysse


Une nouvelle actrice pour Jeanne dans >Les Mystères de l’Amour saison 10 ? Les fans s’en sont aperçus, dans le final de la saison précédente le personnage de Jeanne a changé d’actrice. Un changement pour permettre son retour régulier ?
Verra t’on un nouveau personnage dans Les Mystères de l’Amour saison 10 qui se révélera finalement être Jeanne sous un nouveau visage ? Même si ce n’est pas la première fois que la série nous fait le coup, les révélations de Rudy semblent nous préparer à un départ de l’actrice Isabelle Bouysse, mais pas du personnage de Jeanne. Défigurée, le visage de Jeanne n’est plus le même, et on ne le voit pas dans le final (excepté les yeux au travers de la burka/niqab)… voilà qui a l’air de dire qu’on verra une autre personne débarquer et reprendre le rôle.

Comment imaginer le retour d’un tel personnage, alors que Nicolas la croit morte ? Marie est au courant, et va devoir garder le secret que Jeanne est en vie. Alors on voit bien une femme arriver dans un rôle quelconque, peut-être même se rapprocher de Nicolas… et se révéler plus tard être Jeanne. Mais Marie laissera t’elle un scénario comme celui-ci se dérouler ?

Jeanne Garnier est morte, enterrée à Love Island... et Nicolas quand va-t-il apprendre la vérité ?

Jeanne Garnier est morte, enterrée à Love Island… et Nicolas quand va-t-il apprendre la vérité ?

Nouveau visage de Jeanne et nouveau personnage dans LMDLA 10

Nouveau visage de Jeanne et nouveau personnage dans LMDLA 10


Jeanne défigurée de retour à Love Island dans Les mystères de l’amour saison 10 épisode 12 le 4 octobre 2015 : Yacine est dans confidence. Elle va changer de nom plus de Jeanne Garnier mais Jeanne Gautier, plus d’yeux bleus et nouveau visage. La nouvelle actrice se confirme.