Eric de l’amour est dans le pré 2015 amoureux : qui de Rose Marie ou de Florence va le faire craquer dans ADP saison 10 ?

Eric de l'amour est dans le pré 2015 a trouvé l'amour ? / Crédit : Aurelien FAIDY/M6

Eric de l’amour est dans le pré 2015 a trouvé l’amour ? / Crédit : Aurelien FAIDY/M6


Eric de l’amour est dans le pré 2015 a confié être tombé sur des femmes intellogentes qui ne se sont pas disputées à la ferme. Il est heureux qu’elles se soient intéressées à son métier car c’est très important à vos yeux. Il poursuit dans Télé Star  » Mon arme de séduction c’est le rire. et je reconnais que parfois, je suis maladroit. Lorsque je dis à Florence qu’elle est différente c’est un compliment déguisé. Quand on a une grande gueule, soit les gens nous aiment, soit ils nous détestent. Mais l’émission m’a changé. Vous allez découvrir un nouvel Eric dans les prochains épisodes ».

Florence âgée de 44 ans (vendeuse) craque pour Eric et confie qu’il l’a fait rire et qu’elle aime qu’il en cache pas ses émotions. Elle apprécie sa franchise « même si parfois il est rentre-dedans » mais elle n’est pas susceptible.

Rose Marie âgée de 49 ans (aide à domicile) : elle a tout de suite craquer sur « sa façon de parler et de se comporter » comme elle explique dans T. Star. Elle conclut « c’est le type d’homme avec qui je souhaite continuer ma vie ». Alors Eric le joyeux luron qui fait le show va-t-il repartir avec Rose Marie ou Florence ? Suivre toutes les indiscrétions de la saison 10 de l’amour est dans le pré 2015.
Il semble avoir trouvé l’amour car il confie « Au début je déconnais beaucoup parce que je ne pensais pas trouver l’amour ».