Jean Michel Apathie sur BFMTV la recrue du mercato de la rentrée 2015? Et bien non le journaliste politique ne sera pas éditorialiste pour la chaîne d’info.

Avis et commentaires sur Apathie sur BFMTV : bonne recrue dans le mercato ?  / © LAHACHE/CANAL+

Avis et commentaires sur Apathie sur BFMTV : bonne recrue dans le mercato ? / © LAHACHE/CANAL+


Jean Michel Apathie quitte Canal + et Le Grand Journal et bien BFMTV n’a pas tardé à profiter de l’occasion. Hervé Béroud confie au Parisien : « Le fait que Jean Michel quitte Canal + est une belle opportunité que nous avons su saisir. Dès la fin août, il interviendra sur notre antenne en fonction de l’actualité ». Belle recrue pour la rentrée 2015 et surtout les préparatifs des présidentielles 2017. Dans l’équipe politique de BFMTV, on a déjà Thierry Arnaud, Apolline de Malherbe ou encore Laurent Neumann et Eric Brunet.

A noter que Jean Michel Apathie quitte aussi RTL, il rebondit sur Europe 1 pour animer Europe 1 midi de 12h à 14H en duo avec Maxime Switek (qui présentait la matinale week end auparavant).
Mise à jour du 2 juillet 2015 : Le Grand direct des médias d’Europe 1 dément l’information, aucun contrat n’a été signé. Finalement, Jean Michel Apathie n’ira pas sur BFMTV, voir la grille des programmes de BFMTV à la rentrée 2015.