Le prochain grand pâtissier 2015 sur France 2 dès le 30 juin avec le jury habituel et 8 nouveaux candidats en compétition.

Avis et critique sur le prochain grand pâtissier de France 2

Avis et critique sur le prochain grand pâtissier de France 2


Malgré les audiences difficiles de la dernière saison 2, France 2 lance Qui sera le prochain grand pâtissier saison 3 avec 4 épisodes au rendez vous. Une émission moins colorée que le meilleur pâtissier de M6 mais au travers de leurs desserts on salive d’avance à travers notre écran. Le jury du prochain grand pâtissier saison 3 est composé de Christophe Michalak, Christophe Adam, Philippe Urraca et Pierre Marcolini. Le 1er épisode est basé sur un dessert inspiré du nougat de Montelimar en rajoutant miel, amandes et blancs d’oeufs.

Le prochain grand pâtissier saison 3 est une émission feel good très agréable pendant la période estivale. Christophe Michalak confie au Parisien et donne son avis : « On a tous un emploi du temps très chargé mais on trouve du temps pour cette émission qui met vraiment la pâtisserie en valeur. Sur cette saison 3, j’ai eu de vraies émotions gustatives. Notamment un baba qui m’a laissé..baba. Or c’est très difficile à réaliser car c’est un vrai gâteau une pâte levée qu’il faut laisser pousser, cuire, imbiber. Ça c’est de la vraie pâtisserie, pas une mousse dans un moule congelée, démoulée. Et là honnêtement ce que j’ai goûté m’a bluffé ».

Qui de Tristan, Matthieu, Nina, Cédric, Morgane, Gaëlle, Nathan et Grégory est le gagnant 2015 de Qui sera le prochain grand pâtissier ?