Vos avis sur La quotidienne la suite de France 5 avec Farida dès le 4 janvier 2016 ? La tranche de midi se renforce sur la chaîne du savoir avec la mise en avant de l’anti gaspillage.

Avis Farida et La quotidienne la suite de novembre 2015 / Photo France 5

Avis Farida et La quotidienne la suite en 2016 / Photo France 5


La quotidienne la suite de France 5 c’est la nouveauté de la rentrée 2015, le rendez vous arrive dès la mi-novembre de 13h à 13H30 pendant 26 minutes. L’émission est présentée par Farida Kramdi. Le magazine s’intéressera à toutes les démarches qui luttent contre le gaspillage alimentaire. C’est une prolongation de La Quotidienne qui va permettre de faire une transition avant l’arrivée du magazine de la santé à 13H30.

Farida Kramdi est chroniqueuse culinaire dans La Quotidienne (voir nouveautés de rentrée 2015), on l’a vu notamment sur la regrettée chaîne Cuisine + qui s’est arrêtée fin juin. Belle promotion pour la foodista Farida qui obtient son émission quotidienne.

Mise à jour 19/11/2015 : La quotidienne la suite avec Farida est annoncée pour janvier 2016 à 13h. Au programme des reportages et des invités. La durée du programme est de 30min comme l’a confirmé Michel Field. Diffusion dès le 4 janvier 2016 avec au programme des recettes anti-gaspi. Un jeune commis sera présent chaque jour aux côtés de Farida.

Avis sur la quotidienne la suite de France 5 avec Farida / Photo Dossier de presse

Avis sur la quotidienne la suite de France 5 avec Farida / Photo Dossier de presse


L'instant M avec Michel Field, directeur de… par franceinter