Les princes de l’amour saison 3 et les atypiques aux côtés des séducteurs et des prétendants. Comment va être jugé cette nouvelle catégorie ?

Les atypiques des princes de l'amour 3 à la rentrée 2015

Les atypiques des princes de l’amour 3 à la rentrée 2015


Les princes de l’amour saison 3 c’est Geoffrey, Pietro, Jérémy, Arnaud, Medhi, Anthony, Stan, Mika, Ludovic, Dylan, Gérald et Romain.
On a les beaux gosses qui sont catalogués dans la catégorie les séducteurs, les moins beaux dans les prétendants et désormais on aura les atypiques selon Jeremstar.
Cette catégorie des Princes de l’amour saison 3 se définit par des princes ayant un physique « original » et un style « décalé ». On y retrouvera notamment Geoffrey de Secret Story 8 ou encore Gilles.

Que pensez vous du choix de 3 catégories séducteurs, prétendants et atypiques dans les princes de l’amour saison 3 ? Le tournage se déroule pendant l’été 2015, on sait que Sarah Fraisou venue séduire Geoffrey a été rapidement éliminée tout comme Beverly de l’Ile des vérités. La date de diffusion Les princes de l’amour 3 est prévu pour la rentrée 2015.

Avis et commentaires sur les princes de l'amour 3  : entre beaux gosses, atypiques et prétendants

Avis et commentaires sur les princes de l’amour 3 : entre beaux gosses, atypiques et prétendants


===> Casting définitif Les princes de l’amour saison 3 : ça débute avec 6 princes le 9 novembre 2015 à 18H50 : Nikola, Gabano, Gilles, Geoffrey, Djémil et Gérard.