Qui est le gagnant de Bienvenue chez nous du 12 décembre 2014 pour la semaine « ils reviennent pour gagner » ? Parmi les anciens perdants qui mérite la victoire? Toutes les notes des candidats de Bienvenue chez nous cette semaine.

Qui mérite d'être le gagnant deBienvenue chez nous le 12/12/2014 ?  Ils reviennent pour gagner 3000 euros !

Qui mérite d’être le gagnant deBienvenue chez nous le 12/12/2014 ? Ils reviennent pour gagner 3000 euros !


Bienvenue chez nous est inédit la semaine du 8 au 12 décembre 2014 mais ce sont des anciens candidats (Pierre et Gauthier, Pascal et Nicolas, Josiane et Valentino et enfin Valérie et David) qui font le retour et qui s’affrontent dans une nouvelle compétition (voir les adresses de Bienvenue chez nous) et la stratégie est largement de mise. On hésite pas à noter bas, à caresser dans le sens du poil pour avoir de bonnes notes en retour, tout n’est que calcul cette semaine. Les meilleurs propriétaires de maisons d’hôtes seront-ils les gagnants de Bienvenue chez nous ?

– Avis et notes sur la maison d’hôtes de Valérie et David dans le Cantal : Hospitalité : 6,7 / 10; Maison : 6 / 10; Qualité des Services : 7 / 10 et Chambre : 5,7 / 10
Chez Valérie et David, les hôtes sont plutôt appréciés, avec un David jugé peut-être un petit peu en retrait. Les parties communes de la maison d’hôtes sont par contre moins appréciées… même si les notes sont plutôt les mêmes. Côté activité, la moto a été appréciée. Enfin, les chambres de Valérie et David sont moyennes (Valentino réclame sa télé et son wifi).

– Avis et notes sur la maison d’hôtes de Pierre et Gauthier dans les Hautes Pyrénées : Hospitalité : 7 / 10; Maison : 6,3 / 10; Qualité des Services : 6,7 / 10 et Chambre avec déco/propreté : 4 / 10
Pierre et Gauthier sont jugés sympathiques, sincères, authentiques… bref, du tout bon. L’environnement est extraordinaire pour la maison d’hôtes, même si là aussi les parties communes ne sont pas au niveau pour les invités. L’activité cheval intéresse moins que la moto. Les chambres, elles, n’ont pas assez d’espace.
– Avis et notes de la semaine pour les chambres d’hôtes de Josiane et Valentino dans les Vosges : Accueil : 7,7 / 10; Maison : 4,7 / 10; Qualité des Services : 6 / 10 et Chambre : 4,3 / 10.
Pour Josiane et Valentino, la stratégie va t’elle fonctionner ? En tout cas, les invités n’ont rien à redire sur l’accueil. La maison d’hôtes par contre… en fait c’est surtout la route à proximité qui gêne. Déco moyenne… et note sous la moyenne. L’activité a surpris, mais plutôt dans le bon sens, le souci c’est qu’on ne découvre pas la région. Côté chambres, c’est pas terrible.

– Les notes de la maison d’hôtes de Pascal et Nicolas dans l’Aisne (diffusé jeudi) : Quel est l’avis des invités sur Pascal et Nicolas ? L’accueil, cette fois ci encore, est très bien jugé. La maison plaît, tout comme l’activité : ils ont fait fort. Mais les notes ne reflètent pas forcément les avis exprimés oralement : entre la « stratégie » de Josiane et la pingrerie de certains, on retrouve de 5, des 6…
Les chambres sont belles, mais le point faible souligné, c’est la déco. Accueil 7,3 / 10 – Maison 6,3 / 10 – Qualité des Services 6 / 10 – Chambre 6 / 10.

Le forum de Bienvenue chez nous (en cliquant sur chaque noms de candidats, vous pourrez partager vos avis sur la maison et les propriétaires hauts en couleur de la semaine).

Qui est l’heureux gagnant de la semaine de Bienvenue chez nous le vendredi 12 décembre 2014 autour de 19h ? Qui a mérité de remporter les 3000 euros?
Le gagnant est le duo Valérie et David avec 7,2/10 et le couple Josiane et Valentino finissent derniers avec 6,4/10.

La semaine prochaine pas de bienvenue chez nous (voir date de reprise) mais une 1ère semaine inédite de Bienvenue à l’hôtel sur TF1 dès le 15/12 à 18H (même principe mais ce sont des hôtels en compétition).