Arrêt les guignols de l’info de Canal + : pas de retour à la rentrée 2015, un pétition en cours et mobilisation #TouchePasAuxGuignols sur les réseaux sociaux … la fin de l’esprit Canal avec la mort d’Alain de Greef ?

La fin des guignols de l'info : arrêt de l'émission en septembre 2015

La fin des guignols de l’info : arrêt de l’émission en septembre 2015


Double peine … Alain de Greef est mort il y a 48h et on apprend que Les guignols de l’info vont s’arrêter, en effet Vincent Bolloré souhaite stopper le programme d’humour diffusé chaque jour depuis plusieurs années autour de 20h avec PPD.
Metronews confirme que Vincent Bolloré souhaite arrêter les guignols de l’info, la décision va être actée vendredi 3 juillet 2015 avec une réunion des actionnaires.

A 2 ans de la présidentielle, Vincent Bolloré l’actionnaire de Canal + a décodé de faire le ménage. Et comme il l’avait expliqué sur France Inter il appréciait moyen le programme expliquant que  » Se moquer de soi-même c’est bien. Se moquer des autres, c’est moins bien ».

Mise à Jour : Contre toute attente, Vincent Bolloré aurait décidé de supprimer Le Grand Journal à la rentrée 2015 en clair. Nouveau rendez vous en vue. Les guignols seraient maintenus mais peut être pas au même format ni horaire.

—- Départ de PPD à l’animation Les guignols de l’info à la rentrée 2015 : l’âme du programme s’en va dans la nouvelle formule —

A quand une pétition pour soutenir les guignols et leur retour à l’antenne de Canal + ? Une 1ère est dispo ici. #TouchePasAuxGuignols
PPDA réagit à l’arrêt des guignols, lui qui a sa marionnette star ….

Le Parisien consacre 2 pages , Philippe Val ou encore Nicolas Canteloup parle des guignols de l’info : prêts à tout pour les sauver

Le parisien consacre 2 pages aux guignols de l'info : sauvés ou stoppés sur Canal +  ?

Le parisien consacre 2 pages aux guignols de l’info : sauvés ou stoppés sur Canal + ?


Comment vont être diffusés les guignols de l'info à la rentrée 2015 : le cryptage la solution ?

Comment vont être diffusés les guignols de l’info à la rentrée 2015 : le cryptage la solution ?


===> Possibilité de diffusion Les guignols de l’info en mode crypté à la rentrée 2015 : mais c’est la fin non?