Philippe et Camille débarquent dans Scènes de ménages à la rentrée 2015 : un nouveau couple arrive sur M6. Amélie Etasse et Grégoire Bonnet 2 acteurs connus du grand public.

Le Parisien annonce l'arrivée de Camille et Philippe dans Scènes de ménages dès la rentrée 2015

Le Parisien annonce l’arrivée de Camille et Philippe dans Scènes de ménages dès la rentrée 2015


Scènes de ménages accueille un nouveau couple après Emma et Fabien en 2011, c’est au tour de Philippe (pharmacien quinqua) et Camille (prof de yoga) de se joindre à la bande. Camille est cash, elle dit ce qu’elle pense sans aucun filtre, du coup elle est parfois maladroite.
De son côté, Philippe est divorcé après 25 ans de mariage (il a 2 enfants), il est tombé amoureux de Camille une de ses clientes… qui a 20 ans de moins que lui.
Amélie Etasse qui joue Camille de Scènes de ménages est connue pour ses publicités décalées de Leclerc. Grégoire Bonnet qui joue Philippe a été vue dans la série Nina (le Dr Samuel Proust), Hard ou encore Platane.

Les nouvelles photos promo de Scènes de ménages saison 7 avec Camille et Philippe / Huguette et Raymond // Crédit : Cecile ROGUE/M6

Les nouvelles photos promo de Scènes de ménage saison 7 avec Camille et Philippe / Huguette et Raymond // Crédit : Cecile ROGUE/M6


==> Les photos promo de Scènes de ménages saison 7 (reprise le 24 août 2015) avec l’arrivée de Camille et Philippe, quels sont les avis ?

Le 5ème couple de Scènes de ménages (qui représente le couple avec une différence d’âge) sera présent pour les 2 primes time en tournage actuellement à Royan (dont la diffusion est prévue la saison 2015-2016). Au programme Marion et Cédric font de la randonnée, Camille et Philippe partent à Bali en vacances, Emma et Fabien de l’accrobranche…entre mer et campagne pour les acteurs de scènes de ménages. Voir aussi Liliane et José grands parents dans Scènes de ménages, ils vont avoir une petite fille.