Masterchef 2015 épisode 2 le jeudi 2 juillet 2015 avec à la fin 2 éliminés après l’épreuve bretonne dans le Golfe du Morbihan, le test sous pression et la boîte mystère. Le nouvel atelier Masterchef plus convivial est de la partie.

Masterchef 2015 qui part ?

Masterchef 2015 qui part ?


Malgré l’audience de Masterchef 2015 mise à mal, ça continue pour le moment… Ainsi ce jeudi 2 juillet 2015, TF1 propose l’épisode 2 de Masterchef saison 5 avec les 12 candidats qualifiés Bastien, Benoit, Betty, Karine, Khanh-Ly, Laurent, Marine, Maxime, Nathalie, Philippe, Sonia et Yann. A la fin de l’épisode ils ne seront plus que 10 car 2 cuisiniers sont éliminés de la compétition.

1ère épreuve : La cuisine du quotidien avec le poulet et les oeufs. Le meilleur candidat obtient le tablier doré. Il procure des avantages dans l’épreuve suivante. Les 2 candidats qui ont le moins satisfait le jury vont directement en test sous pression.

2nde épreuve : Direction la presqu’île de Quiberon dans le Morbihan. Une épreuve collective où les candidats vont devoir cuisiner un menu breton. Le candidat qui a le tablier doré va choisir en premier le chef qui rejoindra son équipe. Les 2 brigades ont 3H pour réaliser un repas pour 35 sauveteurs en mer et le jury. Les 5 candidats qui sont dans la brigade perdante vont en test sous pression.

3ème épreuve : le test sous pression avec 7 candidats, ils vont devoir cuisiner avec la boîte mystère présente sur leur plan de travail. 2 candidats quittent Masterchef.

Si les audiences de Masterchef 2015 ne décollent pas, la déprogrammation est bien possible ou du moins un changement d’horaire (2nde partie de soirée??). Voir les avis sur Masterchef 2015 de TF1. C’est Yann et Nathalie qui partent ! Déprogrammation en vue de Masterchef 2015 au vu des mauvaises audiences pour la 2nde semaine consécutive.