Nicolas Domenach à la rentrée 2015 sur RTL, Canal + mais quitte i>télé : nouvelle chronique dans matinale d’Yves Calvi mais arrête les débats sur i-Télé avec Olivier Galzi.

Nicolas Domenach sur RTL à la rentrée 2015 : le mercato radio continue

Nicolas Domenach sur RTL à la rentrée 2015 : le mercato radio continue / Photo Canal +

Nicolas Domenach arrive dans la matinale RTL d’Yves Calvi à la rentrée 2015 où on va retrouver Jérôme Chapuis notamment aux JT et Olivier Mazerolle à l’interview politique . Nicolas Domenach a expliqué « Venir sur RTL c’est une chance inouïe. Surtout dans la perspective de l’élection présidentielle. Indécrottable optimiste, je mettrai en valeur la fraternité, mon cheval de bataille contre la tentation du repli de soi égoïste ».

Nicolas Domenach propose un billet d’humeur dans On n’est pas forcément d’accord 2 fois par semaine à 8H15 en alternance avec Eric Zemmour et Alexandra Szacka. Nicolas Domenach remplace ainsi Olivier Mazerolle qui lui même remplace >Jean Michel Apathie parti sur BFMTV et Europe 1.

A noter que comme le souligne Le Parisien, Nicolas Domenach continuera La Nouvelle Edition de Canal + mais ne sera plus présent dans Le Duel d’Olivier Galzi sur i>Télé. Suivre les nouveautés de la grille RTL pour la rentrée 2015.