Découvrez l’hôtel de Cécile et Roger de Bienvenue à l’hôtel dans le Tarn sur TF1 du 8 au 12 août 2016 : quelle adresse pour l’établissement ? et donnez vos avis sur l’hôtel 2 étoiles du couple.

Roger et Cécile avec leur hôtel sur TF1 dans Bienvenue à l'hôtel du 6 au 10 juillet 2015 / Photo TF1

Roger et Cécile avec leur hôtel sur TF1 dans Bienvenue à l’hôtel du 6 au 10 juillet 2015 / Photo TF1


Bienvenue à l’hôtel du 8 au 12 août 2016 accueille l’hôtel de Cécile et Roger situé dans le Tarn en Midi Pyrénées. Le duo est compétition avec 3 autres couples d’hôteliers : l’hôtel de Lucie et Julien des Hautes Pyrénées, Christophe et Alexandra en Charente-Maritime et l’hôtel de Claudine et Philippe.
L’activité proposée selon La dépêche du midi sera axée sur le Pays du Granit tandis qu’au repas on devrait déguster du cochon de lait, une des spécialités de Roger.
L’hôtel de Cécile et Roger est un établissement 2 étoiles avec des chambres à petits prix soit 47 euros pour 2 personnes. Une formule top affaire est proposée avec 1 nuit pour 2 personnes + repas pour 2 + petit 2 déj pour 2 + 1 pique nique pour 2 à 99 euros.

L’hôtel de Cécile et Roger propose un restaurant avec des produits frais et toujours des prix bas (plat du jour dès 8,90 euros / menu complet dès 12,90 euros). Les plats changent chaque jour mais on peu déguster des courgettes en mousseline ou encore curry de poulet ou coustellous confits…

Les avis sur l’hôtel de Cécile et Roger dans le Tarn sont positifs sur Tripadvisor avec la mise en avant d’accueil chaleureux, de petits plats délicieux et un service rapide. Les prix « doux » sont appréciés.

==> Qui est le gagnant de Bienvenue à l’hôtel du 12/08/2016 ? le recap des notes et commentaires pour Cécile et Roger.

Adresse de l’hôtel de Cécile et Roger de Bienvenue à l’hôtel de TF1 (relaisdusidobre.jimdo.com) : Hôtel Au Relais du Sidobre / 8 Route de Vabre / 81210 Lacrouzette