Départ Mylène (Célyne Durand) des mystères de l’amour
Donnez votre avis

Départ de Mylène alias Célyne Durand de la série Les mystères de l’amour saison 10 : l’actrice ne sera pas de retour sur TMC. Explications et règlement de compte.

Où est Mylène dans les mystères de l'amour ? Célyne Durand quitte la série

Où est Mylène dans les mystères de l’amour ? Célyne Durand quitte la série


Mylène disparait de la série Les mystères de l’amour saison 10 de TMC, c’est Célyne Durand qui le confie sur twitter. Elle rejette la faute sur Isabelle Bouysse.
Isabelle Bouysse est l’actrice qui joue Jeanne mais qui surtout occupe la fonction de Directrice Générale de JLA Holding. Alors Super Jeanne a-t-elle vraiment agi contre Célyne Durand ou tout simplement a-t-elle décidé que le rôle de Mylène ne servait pas à grand chose?
Message twitter :" Si vous voulez savoir pourquoi j'ai disparu des mystères de l'amour, demandez à Isabelle Bouysse"

Message twitter : » Si vous voulez savoir pourquoi j’ai disparu des mystères de l’amour, demandez à Isabelle Bouysse »


On peut aimer ou non Célyne Durand … le rôle de Mylène n’était pas très porteur dans la série Les mystères de l’amour. Que ce soit aux côtés d’Ingrid ou en tant que petite amie de Rudy, elle avait peu de place et son personnage n’est pasv vraiment indispensable à la série.
Des rumeurs courent sur la disparition de Fanny dans les mystères de l’amour, pourtant Jean Luc Azoulay a expliqué que Fanny (Elsa Esnoult) serait de retour dans le mystères de l’amour saison 10 mais pas au début.