Avis départ Christophe éliminé de Koh Lanta 2015
Donnez votre avis

Elimination de Christophe de Koh Lanta Johor le 3 juillet 2015 : le mangeur est parti et il avait pas l’air trop dégoûté. Que pensez vous du départ de Christophe ?

Commentaires et critiques sur le départ de Christophe de Koh Lanta 2015

Commentaires et critiques sur le départ de Christophe de Koh Lanta 2015


Dans Koh Lanta 2015 le 3 juillet 2015 c’est Mélissa qui a gagné l’épreuve de confort, elle en profite avec Jessica. Elles sont parties au contact de la population locale.
Les candidats ont découvert le courrier, Sébastien est en larme en lisant les lettre de sa maman et sa copine. Christophe a une lettre de sa fille de 15 ans. Mélissa et Jessica tentent de faire alliance avec Chantal, celle-ci accepte mais au final elle comptait voter contre Mélissa.
Marc remporte l’épreuve d’immunité. Des disputes sur le camp avec Mélissa et Jessica qui parlent des photos des chiens de Chantal, en disant qu’ils lui ressemblent. Manque de bol Chantal a tout entendu.
Au conseil c’est Christophe qui est éliminé de Koh Lanta Johor le 3 juillet 2015, Marc a une voix contre lui et Mélissa obtient une voix aussi contre elle.

Que pensez vous de la réaction de Christophe éliminé de Koh Lanta Johor? Pourquoi si serein? car il se dit qu’il va enfin pouvoir manger à sa faim ?