Découvrez le restaurant brasserie de Sandra dans l’addition s’il vous plait de Marseille sur TF1 : un établissement moderne avec une belle décoration. Donnez vos avis sur le resto de Sandra.

Avis et adresse du restaurant de Sandra sur Marseille

Avis et adresse du restaurant de Sandra sur Marseille


Dans L’addition s’il vous plait Marseille la semaine du 6 au 10 juillet 2015, on retrouve la brasserie de Sandra en compétition avec le restaurant caché de Jérôme ou encore l’auberge gastronomique de Gabriel et le restaurant de Christian en bord de mer.

Le resto brasserie de Sandra de l’addition SVP à Marseille a Thomas Lepetit (son mari) comme chef. On peut déguster des plats simples mais très gourmands comme Brochette de poulet façon basquaise / Steak de thon frais et poêlée de légumes ou en dessert un tiramisu granola et nutella.
Les tarifs chez Sandra tournent autour de 18 euros en menu. Le rapport qualité prix est très apprécié tout comme l’accueil dans le restaurant. Les produits frais et le fait maison dont des atouts de la brasserie de Sandra et Thomas.

Spoiler sur le nom du gagnant de l’addition s’il vous plait à Marseille (cliquez ici si vous voulez le connaître, un candidat de la semaine l’a révélé en avant première sur Facebook)

Les notes du resto de Sandra et son mari chef cuisinier

Les notes du resto de Sandra et son mari chef cuisinier


Voir les commentaires pour le resto de Sabrina et ses notes, peut-elle être la gagnante de l’addition SVP ?

Adresse de la brasserie de Sandra de l’addition s’il vous plait Marseille (lesechevins.fr) : Restaurant les Echevins / 44 rue Sainte / 13001 Marseille