Les reines du shopping (M6) « Irrésistible au bal des pompiers » en inédit du 4 au 8 juillet avec Loïca, Denise, Julie, Nicole et Hortense en compétition. Qui va réussir son shopping ?

Avis et commentaires sur les reines du shopping avec Loïca et Hortense

Avis et commentaires sur les reines du shopping avec Loïca et Hortense


Avant Chasseurs d’appart de M6 à 18h50, la chaîne programme Les reines du shopping en rediff sur le thème « Irrésistible au bal des pompiers » avec 5 candidates en compétition à savoir Loïca, Hortense, Nicole, Denise et Julie. Le budget des concurrentes est de 350 euros pour la tenue avec chaussures et mise en beauté.

Les reines du shopping Lundi 4 juillet 2016 : Loïca, une jeune femme de 30 ans sûre d’elle. Elle est féminine. Loïca connait Paris, elle va faire son shopping sans prise de tête. Très zen pendant ses essayages, va-t-elle parvenir à gérer le chrono.

Vos commentaires sur le shopping et la candidate Loica dans les reines du shopping / Capture écran M6

Vos commentaires sur le shopping et la candidate Loica dans les reines du shopping / Capture écran M6


Les reines du shopping Mardi 5 juillet 2016 c’est Denise a 50 ans. Elle aime s’habiller confort. Elle a décidé que son défilé serait avec une tenue rouge mais elle va avoir du mal à trouver ce qu’elle veut.

Les reines du shopping Mercredi 6 juillet 2016: Julie d a 24 ans. Elle aime s’habiller sexy mais pour le défilé sur le thème « irrésistible au bal des pompiers » elle va jouer la sobriété. Cela va-t-il être payant ?

Les reines du shopping jeudi 7 juillet 2016 : On retrouve Nicole est la doyenne de la semaine (69 ans). Sa garde robe c’est couleur et pantalon. Mais pour le thème de #LRDS elle va s’habiller en robe, chose qu’elle ne fait plus depuis 20 ans. Son choix va-t-il convaincre les filles ?

Avis sur Hortense des reines du shopping de M6

Avis sur Hortense des reines du shopping de M6


Les reines du shopping Vendredi 8 juillet 2016 dernier jour de compétition on retrouve Hortense. Elle a 26 ans, elle adore la mode et aime s’habiller en noir et blanc. Pour le shopping, elle va changer ses habitudes et tenter les imprimés, les couleurs…

La gagnante les reines du shopping du 08/07/2016 est dévoilé autour de 18H50 après les notes de Cristina et ses commentaires. La gagnante remporte 1000 euros.