Fort Boyard 2015 le 4 juillet 2015 : nouvel inédit avec Aymeric Caron ou encore Gérard Vives : l’aventure continue avec Olivier Minne.

Aymeric Caron dans Fort Boyard 2015

Aymeric Caron dans Fort Boyard 2015


Fort Boyard le samedi 4 juillet 2015 accueille Aymeric Caron l’ex polémiste d’On est pas couché mais aussi les maîtres mot de Pyramide à savoir Damien Thévenot et Carinne Teyssandier. Laurent Maistret d’On est pas que des cobayes (ex Koh Lanta) est de la partie tout comme Hélène Gateau l’animatrice d’émission sur les animaux sur France 5 et enfin l’excellent Gérard Vives (DALS, Le Juste Prix …).

Les frères Bogdnaoff sont de la partie 😉 Olivier Minne qu’on retrouve dans Tahiti Quest saison 3 déclare  » les « frères Bogda » sont des êtres délicieux, mais aussi parce que tout hommes de savoir qu’ils sont, ils ont justement gardé cette part d’enfance qui les rend compatibles avec le merveilleux qui règne sur ces lieux. Entre Fort Boyard et eux, un claquement de doigts et c’était fait ! Je crois qu’ils vont surprendre les spectateurs et que certaines séquences vont vite devenir cultes. »

Nouvelles vidéos de Carinne Teyssandier dans l’épreuve Gagarine version Pyra-Minne et Damien Thévenot dans la Boyard Academy face aux frères Bogda :

Les célébrités de Fort Boyard du 04/07/2015 jouent pour l’association L214, qui dénonce les traitements infligés aux animaux dans la production alimentaire.