Jacky revient pour Génération Club Dorothée du 16 décembre sur le Club Dorothée ses souvenirs mais aussi son émission JJDA sur IDF1. Confidences de l’animateur.

Jacky du Club Dorothée photo en 2014 pour Génération Club Dorothée D8

Jacky du Club Dorothée photo en 2014 pour Génération Club Dorothée D8


Jacky sera présent dans Génération club dorothée sur D8 le 16 décembre 2014 en prime time, il revient dans Closer sur le concept novateur du Club Do  » On produisait 1000 heures de programme par an. Le mercredi, on faisait 6 heures de direct : le lundi, on enregistrait les quotidiennes, le jeudi Pas de pitié pour les croissants, un sitcom façon Robin des bois mais 10 ans avant eux. On était 5 animateurs ce qui ne s’était jamais fait, 2 femmes et 3 crétins! Et un lundi par mois, je tournais 4 Jacky Show à l’antenne le samedi. C’est une période de ma vie incroyable, je ne voyais pas le jour… la nuit non plus ».

Jacky a toujours son grain de folie et il nous le prouve chaque soir avec son JJDA (Jacky Journal d’Aujourd’hui) sur iDF1, les dingueries continuent, il explique « En 35 ans de télé je n’ai jamais rien fait d’aussi dingue. Tous les soirs j’appelle l’Elysée pour parler au président. J’ai des secrétaires au téléphone qui connaissant l’émission lancent les jingles. Je fais des interviews avec un masque(…) ».
Voir un petit extrait du JJDA de IDF1 quand Jacky reçoit l’animateur Pascal Brunner :

A noter que Dorothée et son équipe sont dans TPMP le 16 décembre 2014 (Touche pas à mon post sur D8 à 18H45 avec Cyril Hanouna).