Découvrez l’hôtel de Claudine et Philippe dans Bienvenue à l’hôtel sue TF1 situé en Charente Maritime : l’adresse et l’avis de l’établissement vu du 8 au 12 août 2016.

Avis et commentaires sur l'hôtel de Claudine et Philippe sur TF1 / Crédit photo TF1

Avis et commentaires sur l’hôtel de Claudine et Philippe sur TF1 / Crédit photo TF1


Dans Bienvenue à l’hôtel du 8 au 12 août 2016, on retrouve l’hôtel de Claudine et Philippe façon auberge familiale en compétition avec l’hôtel de Cécile et Roger dans le Tarn mais aussi l’hôtel de Lucie et Julien dans les Hautes Pyrénées et en Charente Maritime l’hôtel d’Alexandra et Christophe.
L’hôtel de Claudine et Philippe comprend 10 chambres équipées de télévision et wifi. Les tarifs des chambres pour 2 personnes varient de 57 euros (voire 48 euros avec wc et douche communs).

L’hôtel de Claudine et Philippe proposé dans Bienvenue à l’hôtel propose une guiguette avec un restaurant de 50 places avec des plats faits maison entre terre et mer (tranche de jambon cru poêlée
façon grand-mère et ses mogettes ou encore Filets de sole meunière).
Il y a ensuite un bar snack qui propose des boissons ou encore sandwich, pizza, petit déjeuner de 9h à 2h du matin.
Côté tourisme, l’hôtel est situé près du Zoo de Palmyre, des plages de Saint Georges de Didonneou encore du parc à huître de Marennes.

==> Qui est le gagnant de Bienvenue à l’hôtel du 12/08/2016 ? le recap des notes et commentaires pour Claudine et Philippe.

Adresse de l’hôtel de Claudine et Philippe de Bienvenue à l’hôtel en Charente Maritime (site officiel www.auberge-le-chata.fr) : Hôtel Auberge Le Chata / 9 rue traversiere / 17110 Saint georges de didonne