A quand l’émission Les génies de la récup de Valérie Benaïm sur D8, quel est le concept ? : les dernières indiscrétions du nouveau pari de Cyril Hanouna le producteur de l’émission.

C'est parti pour les génies de la récup sur D8 : nouveau rendez vous avec Valérie Benaïm

C’est parti pour les génies de la récup sur D8 : nouveau rendez vous avec Valérie Benaïm / Photo emissions-tv


Le tournage Les génies de la récup : Qui sera le meilleur ? sur D8 avec Valérie Benaïm est en tournage le mercredi 22 juin 2016 à 14h45 (inscription sur emissions-tv.com).
Le concept est simple : on retrouve 4 chineurs adeptes du DIY qui s’affrontent dans la transformation d’objets chinés. Ils ont les bonnes idées et la maîtrise technique. Les futures créations vont devenir de vraies oeuvres d’art. Les vides-greniers et brocantes sont une vraie tendance, près de 20 millions de français. Diffusion prochainement sur D8.


Face à D&co de Sophie Ferjani sur M6 qui remplace Valérie Damidot, D8 veut faire une émission de décoration originale avec Valérie Benaïm. Elle est produite par Cyril Hanouna.
Valérie Benaïm et les équipes ont décidé prendre le temps et donc le lancement de l’émission de déco / brocante de Valérie Benaïm (chroniqueuse de TPMP et Les pieds dans le plat sur D8) : le lancement était prévu pour janvier mais finalement ce sera pour l’été 2016. Regardez les premières infos dans La Mediasphère et ensuite début mai sur Europe 1 :

Avis sur la déco Benaïm de D8  !!

Avis sur les génies de la récup Benaïm de D8 !!

Valérie Benaïm confirme l’arrivée Les génies de la récup (ex-De Bric en Broc sur D8) en juin 2016 où des candidats vont s’affronter : au début ils choisissent un objet dans un vide-grenier, ensuite ils le customisent dans un atelier. Au final, ensuite ils vont tenter de le revendre, le but est de savoir qui est capable de le revendre le plus cher.