Samia Ghali fait son Politiques Undercover de D8 : confidences
Donnez votre avis

Politiques Undercover sur D8 les avis sur l’émission qui buzze : diffusion le lundi 15 décembre 2015 en prime. Samia Ghali en dit plus sur le pourquoi elle a accepté, si elle a été payé etc..

Samia Ghali se confie sur le tournage de Politiques Undercover de D8

Samia Ghali se confie sur le tournage de Politiques Undercover de D8


Face à Camping Paradis avec Alexandre Brasseur sur TF1, D8 décline son documentaire Politiques Undercover le 15 décembre 2014 avec Samia Ghali, Jean Luc Roméro, Thierry Mariani et Bernard Accoyer. Les premières images de Politiques Undercover n’en sont pas vraiment car on ne voit pas le programme mais les critiques positives et négatives face à ce programme où les politiques se griment pour être mr tout le monde. Les avis sur Politiques Undercover téléréalité politique ou documentaire ?

Samia Ghali qui accepté Politiques Undercover après plusieurs mois de réflexion explique dans Télé Star que l’émission de D8 « c’était l’occasion de traiter de la thématique du logement. Je me bats depuis toujours pour cette question ». Elle explique avoir assumer le fait d’être grimée mais elle précise « je n’ai pas besoin de me grimer pour aller sur le terrain. Là je me sers de ma personnalité pour faire passer un message ».
Samia Ghali sénatricr et maire PS du 8ème secteur de Marseille devient pour Politiques Undercover Mme Dubois avec 2 enfants, en instance de divorce. Elle cherche un logement car elle va se retrouver à la porte. « Des agents immobiliers m’ont clairement dit qu’ils n’étaient pas là pour faire du social ». Précision Samia Ghali confie dans cette ITW qu’elle n’a pas été payée pour tourner l’émission.