Zone Interdite le mardi 7 juillet 2015 sur les clubs de vacances aux Canaries avec Mikado, Pauline, Clem et Thibault aux Canaries. Numéro inédit sur M6 sur l’Ile de Lanzarote.

Avis sur Zone Interdite et le club de vacances aux Canaries le 7 juillet 2015

Avis sur Zone Interdite et le club de vacances aux Canaries le 7 juillet 2015


M6 diffuse un Zone Interdite inédit le mardi 7 juillet 2015 sur le thème « Club de vacances : la vraie vie des bronzés » : retour sur les séjours « all inclusive » où tout est compris logement, repas, animations …

Direction Les Canaries sur l’Ile de Lanzarote avec un club de vacances où on retrouve Thibault qui travaille comme responsable loisir, Clem la chorégraphe de l’équipe, Mikado et Pauline l’animatrice fitness. Ils vont s’occuper de plus de 500 vacanciers du club.

Les GO (gentils organisateurs) ont une vie bien rythmée pendant ces séjours, de 9h à 1H du matin ils doivent assurer avec les touristes et garder le sourire.
Thibault a un vrai défi, il va devoir encadrer pour la 1ère fois une équipe de 10 animateurs en tant que responsable loisirs.
Clémentine (Clem) doit motiver ses collègues à danser pour fournir un spectacle de qualité …les répétitions s’éternisent jusqu’à 1h du matin.

Zone Interdite va suivre le jeune Erwan (9 ans et demi) mais aussi les chapeaux disco une bande de collègue qui travaillent dans une usine de Nancy qui ont décidé de se détendre dans ce séjour aux Canaries. Voir le programme de Zone Interdite pendant l’été 2015 sur M6.