Vos avis sur Brokenwood la nouvelle série policière de France 3 avec Mike Sheperd et Kristin Sims qui vont enquêter. Une série policière dépaysante inédite en France, une saison 2 en vue ?

Avis et commentaires sur Brokenwood de France 3 la série policière / Photo ALL 3 media International

Avis et commentaires sur Brokenwood de France 3 la série policière / Photo ALL 3 media International


Brokenwood c’est la nouvelle série policière de France 3 dès le mardi 7 juillet 2015 (face à Zone Interdite sur les clubs de vacances) avec Neill Rea et Ferm Sutherland. 4 épisodes sont au programme pour Brokenwood cette série néozélandaise qui raconte à chaque fois une histoire différente un peu comme Barnaby.
Le Parisien juge que l’action de Brokenwood (titre VO The Brokenwood Mysteries) est assez lente mais les téléspectateurs s’attachent vite aux personnages à savoir au flic d’Auckland Mike Sheperd au caractère bourru, à ses blagues second de degré. De son côté Kristin Sims joue l’enquêtrice tenace mais bienveillante.
La musique de Brokenwood c’est la country, et bien la bande originale de la série Brokenwood existe en téléchargement (on y retrouve Tami Neilson ou encore Delaney Davidson). Voir le DVD de la BO de The Bokenwood Mysteries la série france 3 :

Le Parisien résume Brokenwood en « Rivalités, histoires de coeur, secrets de famille, haines recuites enfouies au fond des coeurs durs ou purs ». Le Parisien aime la série tandis que Télé 7 jours donne un avis moyen sur la série Brokenwood : « Malgré son originalité, ce flic nonchalant aux faux airs de Russel Crowe un peu bouffi, amateur de country music et qui parle aux défunts a du mal à nous emballer. Reste les paysages de la Nouvelle Zélande ».

Pour les fans la bonne nouvelle Brokenwood saison 2 arrive courant 2015 (tournage en mai) en Nouvelle Zélande … donc plus tard en France 😉

Très belle audience pour Brokenwood sur France 3 avec 3 696 000 téléspectateurs, soit 16,6 % de pda selon Médiamétrie. Voir aussi la série Grantchester sur France 3 venue d’Outre Manche avec le beau James Burton.
La 2nde soirée a cartonné de Brokenwood avec 3 084 000 téléspectateurs (16,2% pda).