Koh Lanta épisode 12 le vendredi 10 juillet 2015 : Jessica et Mélissa isolées veulent se battre jusqu’au bout. Quelle alliance va aller au bout ?

Qui est éliminé de Koh Lanta 2015 ?

Qui est éliminé de Koh Lanta 2015 ?


Koh Lanta Johor le 10 juillet 2015 (épisode 12) : L’alliance Marc, Bruno, Chantal et Sébastien semble acquise pour le jeu d’orientation.
Mélissa et Jessica sont isolées du groupe, elles décident vivent ensemble… et veulent se battre chacune pour gagner des épreuves afin qu’une soit présente dans les épreuves finales.

Entre stratégie et coup du coeur, les nerfs s’échauffent … le riz à brûlé ce qui exacerbe les tensions notamment entre Sébastien et Marc. Jessica ne veut pas lâcher l’affaire, elle a décidé de se battre jusqu’au bout. Jessica déclare je vais manger comme Seb, comme un homme de cromagnon. Elle va avoir de la force pour gagner les épreuves 😉 . Pour rappel le gagnant Koh Lanta 2015 c’est le 24 juillet.

L’épreuve d’immunité c’est l’épreuve de la Proue : Il s’agit de se tenir en équilibre sur un rondin à un trapèze, lui-même relié à une corde. Petite subtilité : une poulie détend la corde au fil du temps, faisant de plus en plus pencher l’aventurier qui s’y accroche.

==> Bruno gagne le confort, Jessica est éliminée avec 4 votes contre elle.