Alexandre repart avec qui ? dans Qui veut épouser mon fils 4
Donnez votre avis

Avec qui finit Alexandre de Qui veut épouser mon fils 4 ? Maddy ou Madeline? Les dernières indiscrétions.

Alexandre et Maddy en couple dans Qui veut épouser mon fils

Alexandre et Maddy en couple dans Qui veut épouser mon fils


Qui veut épouser mon fils saison 4 qui marche bien côté audiences en 2nde partie de soirée, voit quelques spoilers dévoilés après Shake et Jazz qui repartent ensemble, Entrevue dévoile qu’Alexandre repart avec Maddy.
Sophie une espionne sur le tournage de #QVEMF pour Entrevue explique que les choix d’Alexandre sont orientés par la production. Les 2 finalistes sont « Maddy la bimbo et Madeline la fille discrète« . La prod se serait mal comportée avec Madeline car il lui aurait fait croire jusqu’au bout qu’elle avait ses chances pour à la fin « pouvoir la filmer au moment où Alexandre la recale devant tout le monde ». (ndlr ça fait penser au scénario de la série UNREAL sur Lifetime, à voir si vous avez envie de voir les coulisses de la téléréalité ^^).
On apprend que Maddy était amie avec le producteur de Qui veut épouser mon fils 4, ce qui l’a sans doute aidé pour gagner. Sophie pense que Maddy n’est pas attirée par Alexandre. « Elle jouait vachement. C’était stratégique. Elle voulait se mettre en avant ».