Les mystères de l’amour 10 : tournage Ile des loisirs de Cergy
Donnez votre avis

Les mystères de l’amour saison 10 de la rentrée 2015 dans l’Ile de loisirs de Cergy Pontoise avec le Jimmy Watersport.

Les mystères de l'amour à Cergy l'ile des loisirs au soleil ... les vacances version Paris

Les mystères de l’amour à Cergy l’ile des loisirs au soleil … les vacances version Paris


En plein tournage de la série Les mystères de l’amour saison 10 sur l’Ile de loisirs de Cergy Pontoise début juillet. Toute la bande est réunie dans le Jimmy Watersport (un air de Love Island ?) où on retrouve Nicolas, Peter (il est vivant et bien remis de son accident ^^) , Béné … Jimmy sera bien présent dans la saison 10 et on dirait qu’il va avoir son business avec le Jimmy Watersport qui propose catamaran, canoë kayal, pédalo …
Le Parisien Val d’Oise explique que « l’équipe de production s’est aussi aventurée à Port Cergy ou à Pontoise, place du Parc aux Charettes, ainsi que dans une péniche amarrée sur le quai de la Pelouse et dans un bar de la rue de Rouen ».
Patrick Puydebat apprécie le tournage du la base de loisirs de Cergy Pontoise « Je ne connaissais pas le coin mais c’est très joli. Ce n’est pas les Antilles mais c’est un très bel endroit. Et puis c’est rigolo de retrouver un bout de plage dans la région parisienne. Il y a un côté estival assez sympa ».
Serge Gisquière (Peter Watson) de son côté est conquis par Port Cergy, il apprécie « le côté champêtre, un peu romantique » qui offre des « possibilités de tournages intéressantes ». Il précise « Les endroits où l’on tourne sont des personnages à part entière. Ça donne une autre couleur ».