Dans Bienvenue chez nous on retrouve les chambres d’hôtes de Véronique et Olivier en Gironde la semaine du 30 janvier 2017. Donnez vos avis et commentaires.

Avis et adresse de la maison d’hôtes de Véronique et Olivier en Gironde dans bienvenue chez nous / Crédit photo TF1

Avis et adresse de la maison d’hôtes de Véronique et Olivier en Gironde dans bienvenue chez nous / Crédit photo TF1

Découvrez la maison d’hôtes de Véronique et Olivier en Gironde dans Bienvenue chez nous du 30/01 au 03/02/2017 : au programme 4 chambres d’hôtes de charme avec vue sur la piscine dans La Villa Corterra. Ils sont en compétition avec maison en Suisse d’Anne et Pierette, la ferme de Danielle et Michel ou encore aux chambres d’hôtes alsaciennes de Françoise et Jean Claude.





Les chambres d’hôtes de véronique et Olivier dispose d’internet gratuitement, d’une salle d’eau et WC privatifs : côté tarif il faut compter selon les chambres et la saison de 75 à 100 euros pour 2 personnes avec petit déjeuner inclus. La maison d’hôtes vue dans Bienvenue chez nous est située à 30 minutes de Bordeaux aux portes de la forêt des Landes.

Pour se reposer et/ou se divertir une agréable piscine, un bain à remous SPA, sauna, un magnifique jardin arboré de 5000m2. Leur demeure est ouverte toute l’année en maison d’hôtes (elle a ouvert en 2013). Véronique et Olivier ont confié à Sud Ouest par rapport à Bienvenue chez nous garder « un souvenir formidable, de belles rencontres, autant avec les autres propriétaires qu’avec l’équipe de tournage. Et nous avons découvert des régions superbes ».

Adresse des chambres d’hôtes de Véronique et Olivier de Gironde (Bienvenue chez nous) -www.villacorterra.com – : Villa Corterra / 16 route de Mounic /33210 Fargues .