Le sommaire de Sept à Huit le dimanche 14 décembre 2014 avec Denis Caromel qui témoigne au micro de Thierry Demaizière, la tournée Stars 80, Camille Cerf nouvelle miss france ou encore la folie des jouets.

Le programme des reportages de Sept à Huit du 14 décembre 2014

Le programme des reportages de Sept à Huit du 14 décembre 2014


Sept à Huit du dimanche 14 décembre 2014 se décline avec 5 reportages au sommaire présentés dès 18h par Harry Roselmack.

Thierry Demaizière reçoit en interview de Sept à huit Denis Caromel un survivant du Tsunami en 2004. Il se trouvait dans une chambre d’hôtel au Sri Lanka. Sa vie a basculé car il a perdu sa femme et ses enfants de 5 et 8 ans, la vague les a emporté. Denis Caromel témoigne pour montrer que malgré la tristesse il s’est relevé de ce drame. Récit du drame de Denis Caromel suite au tsunami dans Libération

Immersion dans le plus grand magasin de jouets sur Paris avec une surface de 2000m2 où travaillent 53 salariés et plus de 40 intérimaires pour les fêtes. En 1 journée de décembre, on vend autant de jouets sur sur un mois.

Reportage ensuite à Bali en Indonésie où Marie a souhaité devenir propriétaire pour 70 000 euros mais elle a tout perdu dans un projet fantôme.

Sept à Huit a suivi en exclusivité Camille Cerf Miss France 2015 lors de ses déplacements (tournée de médias) mais aussi dîners de gala ou encore séances photos. Camille Cerf a 20 ans.

Focus sur la tournée Stars 80 qui cartonnent et c’est la 7ème tournée : le succès est là 20 à 30 ans après leur premier tube. On retrouve Images, Jean Pierre Mader, Cookie Dingler, Phil Barney.