Dans Fort Boyard du samedi 11 juillet, on retrouve Thierry Olive, le célèbre agriculteur de l’amour est dans le pré avec Karima Charni l’animatrice ou encore Zaho de Cut !

Commentaires sur Fort Boyard le 11 juillet 2015  avec Thierry Olive

Commentaires sur Fort Boyard le 11 juillet 2015 avec Thierry Olive


Fort Boyard du samedi 11 juillet 2015 à 20h55 sur France 2, c’est le retour à la télé de Thierry Olive. L’agriculteur de 47 ans vu dans l’Amour est dans le pré saison 7 fait partie de l’équipe tentant de ramener de l’argent à l’association Marion Citro. Il a raconté son expérience au Parisien : il explique qu’il ne connaissait pas vraiment l’émission, et qu’il a foncé « tête baissée ». Il a découvert le Père Fouras, Olivier Minne, Passe-Partout, Passe-Muraille… et les a d’ailleurs invité chez lui.
Comme Thierry ne sait pas nager, il a simplement demandé à ne pas trop sauter dans l’eau. Ce qui ne l’a absolument pas empêché de rapidement sympathiser avec toute l’équipe.


A noter que son épouse Annie n’était pas franchement pour que Thierry fasse Fort Boyard, car il n’est pas sportif du tout.
Au final, Thierry Olive explique que c’était une belle expérience. Et peut-être qu’il ira voir la comédie du « Roi Arthur », mais n’aime pas toujours allez à un événement car le public le reconnait et souhaite faire des photos, des vidéos… pour être tranquille, Thierry va à la plage à Jersey. La rançon de la gloire…

Thierry Olive fait équipe dans Fort Boyard le 11/07/2015 avec l’humoriste Florent Peyre, la chanteuse Camille Lou, le chanteur Florent Mothe, la chanteuse Zaho, et l’animatrice Karima Charni qui quitte W9 à la rentrée 2015. Suivre aussi toute l’actu de l’amour est dans le pré 2015 (saison 10).

Donnez vos avis sur Thierry Olive de l’amour est dans le pré dans Fort Boyard, c’est le 1er agriculteur d’#ADP qui débarque dans l’émission d’aventures de France 2.