Restaurant paillote Catherine de l’addition s’il vous plait à Nice
Donnez votre avis

Découvrez le restaurant paillote de Catherine autour de Nice dans l’addition s’il vous plait du 13 au 17 juillet. Les avis et l’adresse de l’établissement. #AdditionSVP

Avis et adresse du restaurant paillote de Catherine dans l'addition SVP de TF1

Avis et adresse du restaurant paillote de Catherine dans l’addition SVP de TF1

L’addition s’il vous plait à Nice du 13 au 17 juillet 2015 avec le restaurant de Catherine une belle paillotte avec une vue magnifique sur la baie d’Eze.
Catherine est en compétition notamment avec la brasserie de Philippe spécialiste des viandes grillées, le bistrot de Ludovic à Beaulieu sur mer et le restaurant gastronomique de Michel.
Dans le restaurant de Catherine situé magnifiquement entre Nice et Monaco permet en se reposant sur les transats ou en mangeant d’avoir une belle vue sur la plage d’Eze ou encore le cap Esterel.

Sur la carte du restaurant de Catherine, on retrouve par exemple en entrée des crevettes Thaï à 17 euros ou encore un cheese bacon burger à 20 euros, un steak tartare à 20 euros. Les tarifs sont un peu élevés mais on paye clairement le cadre idyllique (la cuisine exotique est bien présente).
Pour les petits plus de la paillotte restaurant de Catherine qu’on découvre dans l’addition s’il vous plait : la baignade est surveillée, un service plage est assuré (matelas, cabines, douche chaude…), le wifi ou encore un écran TV HD.
Adresse du restaurant paillote de Catherine près de Nice en bord de mer dans l’Addition s’il vous plait (www.papayabeach.fr): Papaya Beach / Chemin de la Cigale / 06360 Eze sur Mer. Voir l’audience de l’addition s’il vous plait du 29 septembre sur TF1.