Découvrez la brasserie grill de Philippe autour de Nice dans l’addition s’il vous plait du 13 au 17 juillet 2015 sur TF1. Vos avis et l’adresse du restaurant spécialisée en viande de Philippe en compétition.

Avis et adresse sur le restaurant de Philippe autour de Nice de l'addition S'il vous plait TF1

Avis et adresse sur le restaurant de Philippe autour de Nice de l’addition S’il vous plait TF1

Dans l’addition s’il vous plait à Nice la semaine du 13 juillet 2015, on retrouve le restaurant de Philippe spécialisée dans la viande grillée. Le restaurant de Philippe propose grillades et pizzas au port de St Laurent du Var : une belle terrasse permet de profiter du soleil tout en dégustant des viandes de caractère comme le boeuf de l’Aubrac, l’agneau de Mercantour et le veau de l’Aveyron. Voir aussi le restaurant gastronomique de Michel à Nice ou encore le resto paillote de Catherine et le bistrot de Ludovic.
La formule express du midi dans le restau de Philippe qu’on découvre dans l’addition SVP de TF1 est à 16 euros avec Brochettes de boeuf ou Linguini bolognaise et en dessert tarte aux pommes ou glace.

Quant à la formule complète elle est proposée à 25 euros midi et soir avec en entrée la salade de chèvre chaud ou une assiette de charcuterie. On voit que ce sont des plats à la bonne franquette où la viande de terroir est mise en avant. A la carte les prix du restaurant de Philippe autour de Nice sont corrects : une entrecôte grillée au feu de bois de 300g à 26 euros ou encore un magret de canard entier (350g à 23,50 euros. Les végétariens ne sont pas les bienvenus au vu de la carte même si peut être ils parviendront à trouver leur bonheur. Enfin les pizzas sont proposées sur place ou à emporter. Donnez vos avis et commentaires sur le restaurant de Philippe de l’addition SVP, fan ou pas ?

Adresse du restaurant de Philippe dans l’Addition s’il vous plait de Nice (www.lamaisondelentrecote.fr): La maison de l’entrecôte / Port Saint-Laurent-du-Var / 06700 Saint-Laurent-Du-Var.