C’est qui les noms des chefs dans Le meilleur menu de France Sud Est de TF1, les premières images du concours culinaire et les indiscrétions sur le concours.

Nouvelle émission culinaire : vos avis sur le meilleur menu de france

Nouvelle émission culinaire : vos avis sur le meilleur menu de france

Le chef Yannick Delpech de Masterchef 2015 et le chroniqueur culinaire Laurent Mariotte de Petits plats en équilibre proposent un nouveau programme Le meilleur menu de France en remplacement de l’addition s’il vous plait.
Le jury explique que dans cette émission les chefs de différents niveaux cuisinent ensemble, s’entraident … c’est une compétition mais tout se fait dans la bonne humeur. La cuisine c’est le partage, la convivialité…. dans le meilleur menu de France, on va découvrir des candidats chefs qui n’écrasent pas l’autre pour être le vainqueur.

Du lundi au jeudi, les chefs doivent réaliser un menu complet en faisant preuve de créativité et technicité. Le vendredi les 2 meilleurs chefs de la semaine sont en compétition, un seul va représenter la région en finale. Le jury du vendredi est composé de Laurent Mariotte, Yannick Delpech et un grand chef originaire de la région.
Le gagnant Le meilleur menu de France 2015 lors de la 6ème semaine de compétition remporte un prestigieux dîner de Gala des 150 ans de la Croix Rouge.

Les chefs Le Meilleur menu de France Sud Est

Les noms des chefs du meilleur menu de France région Sud Est

Les noms des chefs du meilleur menu de France région Sud Est


La semaine Le meilleur menu de France Sud Est se déroule bientôt avec 5 chefs en compétition à savoir Dominic Moreaud, membre des Toques blanches lyonnaises dans Le meilleur menu de France, Stéphane Ranieri de Clermont Ferrand membre des toques de l’Auvergne , Magalie Trucco de Cannes et Pierre-Olivier Prouhèze à Montpellier et enfin David Faure de Nice.

Dans une autre semaine on retrouvera le jeune Alexandre Cane Jeune Talent du Gault et Millau 2014.

A suivre les régions Sud Ouest, Nord Est, Nord Ouest et Ile de France dans les autres semaines de compétition.