L’amour est dans le pré 2015 le 13 juillet avec les épisodes 11 et 12 pour suivre les aventures de Baptiste, Claire, Franck et Michel. Où en sont-ils avec leurs prétendant(e)s ? Les premiers rapprochements et conflits.

Avis sur l'amour est dans le pré du 13 juillet 2015 / Crédit : Marie ETCHEGOYEN/M6

Avis sur l’amour est dans le pré du 13 juillet 2015 / Crédit : Marie ETCHEGOYEN/M6


M6 propose une nouvelle soirée de prime time L’amour est dans le pré 2015 avec 2 nouveaux épisodes pour suivre 4 agriculteurs après l’arrivée des prétendant(e)s à la ferme. Des liens se nouent …

Franck est à la ferme avec Caroline l’infirmière et Karine la juriste. Franck travaille comme éleveur de vaches laitières dans l’Oise. Pour éviter la jalousie il a fait un planning avec les filles : l’une l’accompagne pour la traite des vaches, tandis que l’autre va préparer des crêpes pour le petit déjeuner.
Franck va tester les filles sur l’examen gynécologique de ses vaches. La citadine Karine va se mettre en retrait, la vie des champs lui fait peur.

Baptiste est avec Emeline et Alexandra. La 1ère soirée s’est déroulée au restaurant, Baptiste va recevoir un cadeau encombrant (un petit lapin) de l’une de ses invitées. Ensuite il va passer du temps à faire visiter la ferme…il en oublie même l’aspect séduction?
Baptiste au caractère bien trempé a confié à Télé Star qu’il a été équitable avec les filles, il voulait que la vie à 3 se passe le mieux possible « Ce n’est pas une compétition. Celle qui se lève plus tôt ne finira pas forcément sa vie avec moi ». Baptiste va se rapprocher d’Alexandra… il lui consacre beaucoup de temps, pourtant Emeline est tombé aussi sous le charme de Baptiste.

Claire qui a choisi Adrien l’agent immobilier et Romain le cuisinier, a une tite préférence lors de la soirée pour Adrien qui est plus à l’aise. Romain est en retrait. Le lendemain, ils vont parler de leur vision de l’amour mais aussi partager avec Claire les activités agricoles.
Au programme une activité originale, transformer le canard en laboratoire. Claire va avoir un dîner en tête à tête avec Adrien : il va tenter de la séduire en lui expliquant ses motivations.

Michel est avec Sandrine et Florence : leur première soirée a mis en avant une passion qu’ils partagent à savoir l’astrologie. Marcelle la mère de Michel va leur rendre visite. Michel embarque les filles au supermarché et c’est Florence qui va tout diriger. Les 2 filles s’entendent bien en apparence mais la compétition est bien au rendez vous.