Quels avis sur Une famille en or sur TMC coup d’envoi à 20h le 13 juillet 2015 avec Arnaud Tsamère : Il relève le défi de remettre au goût du jour le jeu historique avec plein de nouveautés. Quelle audience ?

Critiques et commentaires pour Une famille en or de Tsamère sur TMC

Critiques et commentaires pour Une famille en or de Tsamère sur TMC

Alors que TF1 cartonne avec le jeu Wish List de Christophe Dechavanne, TMC lance le retour du jeu Une famille en or avec Arnaud Tsamère l’humoriste, chroniqueur et désormais animateur.
Arnaud Tsamère confie au JDD « Quand on m’a proposé de passer le casting, je me suis lancé. C’était un nouveau défi, j’aime bien me mettre en danger, c’est ce qui me garde en vie dans ce métier. Et il se trouve que je me suis beaucoup amusé ». Il précise le concept Une famille en or version 2.0 « On va intégrer des petits happenings, de nouvelles rubriques, plus d’échanges avec les familles. Tout cela nécessite beaucoup d’improvisation et ça tombe bien, je viens de là ». Ce qui explique qu’il ait été choisi face à Valérie Damidot ou encore Benjamin Castaldi.

Le Parisien donne son avis sur « Arnaud Tsamère animateur en or« , beau jeu de mots pour Une famille en or. Il apporte de la bonne humeur, il se comporte à la fois « mi-cabotin, mi-bienveillant avec les candidats, le pro de l’improvisation n’hésite pas à les relancer, les mettre en boîte avec naturel. Des débuts prometteurs ».

Une famille en or sur TMC est diffusée à 20H05, horaire très concurrentielle puisqu’il y a les JT sur les chaînes historiques. A suivre les audiences d’Une famille en or de TMC version Arnaud Tsamère.
Ça démarre mal pour Une famille en or du 13 juillet 2015 côté audience avec 212 000 téléspectateurs soit 1,3% de pda (c’est moins que la rediffusion d’ Alerte Cobra diffusée auparavant dans cette case selon E1).