Zone Interdite le 14 juillet 2015 sur les artistes et spectacles d’été avec Eric Roy, Mathieu Madenian l’humoriste et les danseuses Swing paradise. Le magazine s’intéresse aux tournées d’été et bals populaires.

Mathieu Madénian dans Zone Interdite sur M6 le 14/07

Mathieu Madénian dans Zone Interdite sur M6 le 14/07


Wendy Bouchard propose un nouvel inédit de Zone Interdite sur M6 le mardi 14 juillet 2015 sur le thème « Tournées d’été, bals populaires : pas de vacances pour les artistes »
Les campings et villages font la part belle aux divertissements l’été et ça passent avec les artistes et des show inoubliables.
Zone Interdite a suivi Eric Roy et son orchestre composé d’une quinzaine d’artistes tout comme Swing Paradise (avec 5 danseuses) et enfin Mathieu Madénian le comique qui fait sa tournée d’été dans le Sud de la France.

Les coulisses des artistes qui font des tournées l’été entre stress, rivalités et extinction de voix. Des galères en vue quand il faut dormir dans des campings. Mathieu Madénian profite de son côté, il dort dans des hôtels au top sur la côte d’Azur. Un bon magazine de divertissement inédit face à la concurrence qui table sur des rediffusions comme TF1 et son Camping Paradis.