Audrey, Daniel et Ingrid les méchants des mystères de l’amour !
Donnez votre avis

Les mystères de l’amour du 14 décembre c’est l’épisode 4 de la saison 8 à 19H45 avec Etienne et ses confidences à Hélène, Favat qui se met entre Christian et Fanny. Audrey démasquée? Et Ingrid perd le bébé?

Christian en pleurs devant Fanny dans les mystères de l'amour

Christian en pleurs devant Fanny dans les mystères de l’amour


Dans Les mystères de l’amour saison 8 épisode 4 du 14 décembre 2014 intitulé « La fin du rêve » : Christian va-t-il décider de rejoindre Fanny suite à la déclaration d’amour qu’elle lui a faite en public. John estime que s’il vient pas la voir c’est un imbécile. Ce qui est sûr c’est que Christian est toujours amoureux de Fanny au vu de l’émotion ressentie.
Marie et Nicolas se retrouvent dans la voiture mais le tueur les voit, il voudrait buter Nicolas.
Etienne se confie à Hélène (il est bourré) par rapport à ce qui s’est passé avec Audrey. Il est assez confus, Hélène ne comprend pas vraiment.
Fanny amoureuse de Christian : les retrouvailles LMDLA

Fanny amoureuse de Christian : les retrouvailles LMDLA

Ingrid tombe en sortant de la voiture, va-t-elle perdre son bébé? ça sent la fausse couche pour Ingrid. Favat est en colère par rapport à Fanny qui a parlé de Christian à la fin de la chanson, il critique Cricri en estimant que c’est un vieux croûton de 40 ans qui ne fait pas rêver les minettes. Eric Favat fait tout pour tenir à distance Fanny de Christian et ça marche !
Hélène va aller réconforter Etienne qui se noie dans l’alcool. Marie va parler à Nicolas des menaces qu’elle reçoit. Voir les indiscrétions sur le prime les mystères de l’amour saison 8 épisode 5 et 6 du 14 décembre avec le mariage d’Helene et Peter.