Parents mode d’emploi sur France 2 vos avis sur la série qui arrive en prime time : Gaby et Isa avec leurs enfants… toutes leurs aventures.

Avis et commentaires sur Parents mode d'emploi de France 2 /  Copyright Bernard Barbereau FTV

Avis et commentaires sur Parents mode d’emploi de France 2 /
Copyright Bernard Barbereau FTV

Parents modes d’emploi sur France 2 connait un vrai succès depuis 2 ans après le JT de France 2 avec Alix Poisson (Isa) et Arnaud Ducruet (Gaby) qui jouent le rôle de parents sympathiques avec leurs 3 enfants Jules âgé de 8 ans, Laetitia 12 ans et enfin Paul l’ado de 16 ans.
C’est une série basée sur le comique de situation et le jeu très expressif des comédiens comme l’explique Le Parisien. Parents mode d’emploi c’est une série bien rythmée où on ne s’ennuie pas. C’est un programme familial qui met en avant les « mesquineries du quotidien ». Le Parisien estime que Parents mode d’emploi plait aux enfants dès 8 ans parce que « le ton est joyeux, léger et les sketchs compréhensibles par tous. Rapide, vive, bien construite, chaque séquence est liée à la suivante par un générique musical très ludique ».

A noter que Parents mode d’emploi arrive en prime time avec 4 épisodes de 26 minutes où on retrouve la Famille Martinet à la veille de rentrée scolaire, tandis que les grands parents vivent une crise existentielle et que leur fils Paul va vire sa première relation sexuelle. Le tournage se déroule jusqu’au 8 août 2015 à Sèvres.
Dans la le casting de Parents mode d’emploi, on retrouve aussi Orféo Campanella dans le rôle de Paul, Lucie Fagedet dans le rôle de Laetitia, Elliot Tiberghien dans le rôle de Jules, Arielle Sémenoff (Patricia), Monique est interprétée par Lise Lamétrie, Jean Pierre par Lionnel Astier et enfin Sergio par Jean Noël Brouté. M6 prépare aussi des primes time pour Scènes de ménages en extérieur près de Royan avec l’arrivée de Camille et Philippe.

=> Nouveaux personnages prévus pour le prime Parents mode d’emploi de France 2 : Nora, Jean Pierre, Monique, Patricia…et ils resteront dans la quotidienne 😉

Parents mode d'emploi : le père de Gaby sur france 2 / Photo Bernard Barbereau-FTV

Parents mode d’emploi : le père de Gaby sur france 2 / Photo Bernard Barbereau-FTV

Les avis sur le prime Parents mode d’emploi du 30 septembre 2015 : Télé Star explique « le passage de la pastille au format 26 minutes tient la route dans ces amusantes péripéties familiales, pleines de tendresse. Télé Loisirs note que « l’humour est au rendez vous dans ces épisodes dynamiques, drôles et pleins de rebondissements ».
Enfin Télé 7 jours apprécie : « Passer une soirée entière avec les Martinet? France 2 en prend le pari. Toujours impeccable, le duo Alex Poisson / Arnaud Ducret nous ravit, leur complicité de jeu atteignant son paroxysme dans le dernier épisode ».