The Apprentice sur M6 avec Bruno Bonnell : ce qu’il fait savoir sur le nouveau programme de téléréalité qui arrive à la rentrée 2015/2016.

Avis et commentaires sur The Apprentice version M6 avec Bruno Bonnell : photo avec les 14 candidats

Avis et commentaires sur The Apprentice version M6 avec Bruno Bonnell : photo avec les 14 candidats


M6 mise sur The Apprentice avec Bruno Bonnell comme chef d’entreprise un nouveau programme qui vise à suivre un patron dans la quête d’un nouveau collaborateur. Au menu des épreuves, des entretiens… pour espérer avoir une chance de décrocher le poste tant convoité.
On aurait imaginé un patron plus connu comme Franck Provost ou encore Bernard Tapie…mais c’est finalement Bruno Bonnell qui a été choisi. Il est co-fondateur d’Infrogrames et travaille désormais dans la robotique chez Robopolis une société basée à Villeurbanne.

The Apprentice sur M6 va surfer sur le succès des émissions de patrons comme Patron Incognito (Undercover Boss en VO) qui connait de très belles audiences en prime time.

Dans la version américaine de The apprentice , les candidats vivent ensemble dans un appartement … ils sont divisés en 2 équipes et chaque semaine une mission es attend. L’équipe la moins performante doit se rendre le boardroom où le chef d’entreprise Bruno Bonnell devra éliminer un candidat. L’émission a été crée en 2004 aux Etats Unis avec Donald Trump.

===> Le forum The Apprentice sur M6 qui démarre le 9 septembre 2015 avec ses 14 candidats : guide détaillé publié.

Bruno Bonell et ses conseillers dans The Apprentice sur M6  / Photo Pierre Olivier-m6

Bruno Bonell et ses conseillers dans The Apprentice sur M6 / Photo Pierre Olivier-m6


M6 donne sa conférence de presse sur The Apprentice le 15 juillet 2015 à 15h…voici les premières photos :