Dimitri et Clem dans la saison 5 : Fratrie et pas amour !
Donnez votre avis

Clem saison 5 c’est l’évènement grâce à Dimitri alias Rayane Bensetti : ça sent le carton d’audience vu le buzz organisé autour de son arrivée.

Rayane Bensetti dans Clem saison 5 buzz assuré / Capture écran twitter

Rayane Bensetti dans Clem saison 5 buzz assuré / Capture écran twitter


Le gagnant de Danse avec les stars 5 a le vent en poupe après son aventure avec Denitsa et sa série Pep’s … Rayane Bensetti arrive dans Clem saison 5. On espérait tous que Rayane Bensetti alias Dimitri (nom de son personnage) soit un amoureux potentiel de Clem mais non… il va être son demi-frère. Autant dire que son personnage a de l’avenir dans la série Clem.
Quelle audience pour Clem saison 5? On sent que ça sera plus que la saison 4 qui avait fidélisé en moyenne 5,8 millions de téléspectateurs soit 28% sur les femmes de moins de 50 ans (+ 3 points par rapport à la saison 3).


Quelques photos de Clem Saison 5 avec Rayane Bensetti ont filtré sur les réseaux sociaux, avez-vous envie de regarder à cause de Clem, Julien et Jérôme ou parce que Dimitri/Rayane Bensetti arrive.

Gros spoiler on va assister à la mort du personnage de Julien dans la saison 5 de Clem : triste saison pour les fans du couple Clem et Julien.