Qui est le gagnant L’addition s’il vous plait à Montpellier le vendredi 24 juillet 2015 jour de finale ? Qui est le meilleur restaurateur Gérald, Nicola, Betty ou Anthony ? Quelles sont leurs notes ?

Nom du gagnant de l’addition s’il vous plait le 24 juillet 2015 à Montpellier

Nom du gagnant de l’addition s’il vous plait le 24 juillet 2015 à Montpellier

L’addition s’il vous plait du 20 au 24 juillet 2015 se déroule à Montpellier après les villes de Strasbourg et la ville de Nice.

Le restaurant traditionnel de Gérald sur Montpellier a été le premier à passer, il a recueilli de bonnes notes 6/10 pour la salle (déco toute en couleur) 5,3/10 pour la cuisine et une excellente note de 8 pour l’assiette grâce notamment à l’excellente cuisine de sa femme dont il a fait la louange.

Le restaurant moderne de Nicola est semi-gastronomique : la salle est assez froide, tout est carré, millimétré 6/10, la cuisine a obtenu 5,3/10 (il n’a pas de chambre froide) et l’assiette raffinée n’a pas convaincu (trop épicée souvent et trop compliqué pour Gérald) 5/10.

Le restaurant de plage paillote de Betty au Cap d’Agde a séduit les restaurateurs de part le cadre les pieds dans le sable (7/10 pour la salle), la cuisine a obtenu 5/10 (ils n’ont pas aimé le fait que les frigos soient vides) et l’assiette à base de fruits de mer a déçu 6/10 (les cuissons des poissons étaient comme le souhaitait Gérald et Nicola).

Le restaurant brasserie lounge d’Anthony de l’addition SVP est à Lattes près de Montpellier. Quelles notes? 6 pour la salle, 6,7 pour la cuisine et 6,3 pour le repas (Gérald avait demandé l’entrecôte saignante, il a eu à point / tous sont unanimes sur les desserts qui étaient très bons).

Le gagnant de l’addition SVP du vendredi 24 juillet 2015 est dévoilé autour de 18h avec la note finale de l’addition et tous les commentaires. Les règlements de compte sont au rendez vous. Gérald est le gagnant de la semaine : c’est le meilleur restaurateur. Il obtient 6,8/10 , Anthony 6,1/10 et Nicola / Betty à égalité avec 5,8/10.

La semaine prochaine place à l’émission Le meilleur menu de France avec des chefs professionnels dans un nouveau concours.