Le mariage Hélène et Peter annulé une seconde fois en 2014 et de nombreuses allusions au couple Hélène et Nicolas dans le prime les mystères de l’amour sur TMC. Les avis et petit résumé 😉

Le baiser de Nicolas et Hélène dans les mystères de l'amour /

Le baiser de Nicolas et Hélène dans les mystères de l’amour 2014 (saison 8) / Capture écran TMC

Dans le prime Les mystères de l’amour sur TMC du 14 décembre 2014, les évènements sont encore venus perturber le mariage d’Hélène. Après Audrey qui s’oppose au mariage car elle annonce qu’elle est déjà mariée à Peter, voici qu’au final la mairie brûle.
Et pendant tout l’épisode on a vu des allusions, des rapprochements entre Hélène et Nicolas … Hélène avoue qu’elle pensait mourir à ses côtés, ils ont même failli s’embrasser mais leurs fantômes se sont embrassés.

Les quelques scènes sur l’avant mariage étaient intéressantes mais c’était quasi certain que le mariage d’Hélène et Peter n’aurait pas lieu..il faut continuer l’intrigue et les nombreux épisodes à venir (voir les indiscrétions sur les mystères de l’amour saison 9).
Après il y a eu quelques personnages ou scènes qui traînaient un peu en longueur, la venue de Nadège la cousine d’Hélène était sympa … puisqu’elle a mis en avant le couple Christian et Fanny. Le saxophoniste c’était un peu bof.
Au final on a assisté à 2 épisodes sur le mode du conte de fée médiéval, ça fait très fêtes de noël avec un esprit bon enfant.

Mise à jour

Le bonheur du mariage Hélène et Peter avant le drame dans les mystères de l'amour #LMDLA

Le bonheur du mariage Hélène et Peter avant le drame dans les mystères de l’amour #LMDLA


===> C’est reparti pour le mariage d’Hélène et Peter dans les mystères de l’amour saison 9 du 23 et 24 mai 2015.