L’amour est dans le pré saison 10 du lundi 20 juillet 2015 avec les épisodes 13 et 14 qui suivent les amours d’Isabelle, Eric, Cyrille et Florent : leur 3ème jour et 4ème jour à la ferme, que va-t-il se passer?

Isabelle a-t-elle trouvé l'amour dans l'amour est dans le pré saison 10 ? / Crédit : Marie ETCHEGOYEN/M6

Isabelle a-t-elle trouvé l’amour dans l’amour est dans le pré saison 10 ? / Crédit : Marie ETCHEGOYEN/M6


Dans l’amour est dans le pré 2015 du lundi 20 juillet (épisode 13 et 14) on va suivre Isabelle qui reçoit Pascal et Olivier. Isabelle a décidé d’aller vendre sur les marchés des fromages en tête à tête avec Olivier, qui va tenter de se rapprocher d’elle. Isabelle va se laisser aller à quelques confidences lors du déjeuner.
Isabelle a confié à Télé Star que l’aventure a été jugée comme une « épreuve » : « les caméras, les équipes de tournage…J’ai vécu une succession de secousses émotionnelles ». Elle explique ne pas avoir vu de rivalité entre les 2 hommes « Pascal a un sens de l’humour qui a vite détendu l’atmosphère et Oliver est d’une extrême gentillesse ». Elle conclut « Avant je survivais à travers mon activité. Cette émission m’a ramenée à la vie ».

Florent est partagé entre Elodie et Marine, il avoue qu’il n’a pas de préférence pour le moment. Elles sont très différentes et pourtant. Les 2 prétendantes vont se dévoiler aux amies de Florent pendant lune activité de paintball. La spontanéité de Marine ou le mystère d’Elodie…quel choix pour Florent ?

Eric va emmener Florence et Rose-Marie à une visite du musée de Cassinium….mais très vite un rapprochement a lieu entre Eric et Florence. Il va même tenter de la décomplexer sur ses rondeurs, mais pas toujours avec tact. Le lendemain matin, les filles vont être surprise, Eric annonce une grande nouvelle.

Cyrille va s’occuper des veaux avec Lisa et Céline … elles tentent de de devenir de bonnes dernières. Cyrille a-t-il une préférence ? Lors d’un tête à tête le lendemain, Céline est la première à lui parler… elle a été éclipsée par Lisa.