Avis Fauve Hautot jurée Danse avec les Stars 6 : elle se confie
Donnez votre avis

Les confidences de Fauve Hautot jurée de Danse avec les stars 6 : elle se confie sur son rôle, ses appréhensions d’intégrer le jury DALS 6 sur tF1.

Confidences de Fauve Hautot jurée Danse avec les stars 2015 (saison 6)

Confidences de Fauve Hautot jurée Danse avec les stars 2015 (saison 6)

Alors que les candidats de Danse avec les stars 6 commencent à se dévoilé, la belle danseuse Fauve Hautot revient dans Télé 7 jours sur sa décision d’intégrer le jury DALS. Fauve Hautot se confie dans Télé Star en expliquant qu’elle a dit oui à condition de pouvoir continuer à danser. Elle a bientôt 30 ans et elle veut prendre des risques. « Je serai peut être nase mais j’ai envie d’essayer ».
Comment compte-t-elle juger les candidats de Danse avec les stars 6 comme jurée? Elle explique « Je serai plus une conseillère qu’un juge. Critiquer oui mais pour guider, aider à évolue. Et puis je ne suis pas bien méchante comme nana ».
Fauve Hautot stressée pour son nouveau rôle dans Danse avec les stars 6 qui arrive à la rentrée 2015 ? Elle avoue stresser un peu même si là elle se concentre sur la tournée de TF1. « J’ai envie de bien faire, je dois être impeccable. Et je sais que je vais faire plus d’une boulette parce que je suis comme ça, mais ça n’est pas bien grave ». Fauve Hautot ne dit pas son salaire de jurée DALS expliquant dans tous les cas qu’elle ne fait pas l’émission pour l’argent mais pour « la danse et la création ». A noter que le salaire d’Enjoy Phoenix dans Danse avec les stars 6 a été dévoilé.

Concernant l’arrivée de Laurent Ournac à l’animation DALS (il remplace Vincent Cerruti), elle explique « Je pense qu’il va être très bien. C’est un mec vrai, gentil et généreux. Il va amener du pep’s et de l’humour ».
===> Voir la danseuse qui remplace Fauve Hautot pour l’édition 2015 de Danse avec les stars 6