Qui est le gagnant Le Grand Pâtissier saison 3 le mardi 28 juillet 2015 sur France 2 ? Qui sera le prochain grand pâtissier 2015 a quel pâtissier cette année comme vainqueur ?

Gagnant du grand pâtissier saison 3 de 2015 le 28/07  : qui mérite la victoire ?

Gagnant du grand pâtissier saison 3 de 2015 le 28/07 : qui mérite la victoire ?


Après la victoire d’Audrey Gellet et Ophélie Bares, la saison 3 de Qui sera le prochain grand pâtissier? (édition 2015) s’annonce serrée entre Tristan, Matthieu, Nina, Grégory et Cédric. Qui va être le gagnant 2015 .
La demi-finale oppose ces 5 pâtissiers au musée des Arts forains : ils vont préparer un chariot de desserts de notre enfance mais aussi créations originale comme le dévoile Le Parisien : barbapapa, ganache chocolat, purée de mangue à la truffe. Leurs desserts vont être déguster va au moins 25 chefs étoilés, les candidats vont se surpasser.

=> La demi finale Qui sera le prochain grand pâtissier a été suivie par 1 827 000 téléspectateurs soit 10% de part de marché selon Mediametrie.

Nina Métayer peut-elle s’imposer pour la finale du 28 juillet 2015 et être la nouvelle gagnante du Grand Pâtissier 2015 ? Elle confie à sud Ouest que l’émission « C’est une véritable expérience de vie. Elle m’a permis de continuer l’apprentissage de la pâtisserie aux côtés de candidats talentueux et de grands chefs reconnus ».

Pour la finale du 28 juillet dans le Grand Pâtissier 2015 de France 2 avec Grégory, Tristan et Nina (en demi-finale Cédric et Matthieu ont été éliminés) : L’épreuve incontournable de la grande finale de la compétition prend cette année une tournure exceptionnelle. Guillaume Gomez, chef des cuisines de l’Elysée, a souhaité confier aux finalistes la réalisation des buffets de la Journée de la pâtisserie organisée par l’Elysée en l’honneur de la profession. Les pâtissiers auront 5h et l’aide de deux commis pour relever ce défi, et faire honneur aux plus grands noms de la pâtisserie française présents pour l’occasion.

Et vous quels sont vos avis sur la finale du Prochain Grand Pâtissier 2015 ? Qui doit être le gagnant le 28 juillet 2015 sur France 2 ? Grégory Quéré est le gagnant Le Grand Pâtissier saison 3.
==> Les indiscrétions pour Qui sera le prochain pâtissier 2016 (saison 4) sur France 2 : ça revient ou pas ?