Avis Zone Interdite au Puy Du Fou le 21/07 : les coulisses du parc
Donnez votre avis

Zone Interdite spécial Puy du Fou le mardi 21 juillet 2015 sur M6 : un document inédit sur les secrets du parc d’attraction très apprécié par les français.

Critiques et commentaires sur Zone Interdite spécial Puy du fou le 21/07/2015

Critiques et commentaires sur Zone Interdite spécial Puy du fou le 21/07/2015 / Crédit Puy du fou


M6 consacre son numéro de Zone Interdite du 21 juillet 2015 au parc d’attraction Le Puy du Fou qui existe depuis 38 ans. En 6 mois l’an dernier, il a reçu la visite de plus de 2 millions de visiteurs. Les shows incroyables proposés avec près de 1400 figurants plaisent beaucoup..
Zone Interdite a filmé les répétitions du spectacles mais aussi les dessous avec les comédiens saisonniers ou bénévoles qui travaillent au Puy du Fou. Au programme des images magnifiques grâce à la caméra embarquée sur le vautour Tarik.
Les succès pour Le Puy du Fou c’est avant tout La Cinéscénie, le secret de la lance ou encore Le bal des oiseaux fantômes. Il faut savoir que l’hôtellerie et la restauration du Puy du fou générent 24 millions d’euros par an.
Le Puy du Fou est le 2nd parc d’attraction français en terme de visiteurs ‘le 1er c’est Disneyland). Pour le JDD ce numéro de Zone Interdite est trop long 1H37 et « il se contente d’une simple visite guidée sans véritable angle, mise en perspective ou contrepoint ». De son côté Télé 7 jours donne plutôt un avis positif « On découvre avec beaucoup d’émotion des bénévoles dévoués corps et âme au Puy du Fou ainsi que des professionnels pétrifiés d’angoisse ».