Happy Dog sur M6 le retour le samedi 1er août 2015 avec les chiens Isos et Getro : c’est l’émission qui prend soin des chiens et les aide dans leur éducation avec Thierry Bedossa le vétérinaire.

Vos avis et commentaires sur Happy Dog sur M6

Vos avis et commentaires sur Happy Dog sur M6


Après Le meilleur pâtissier avec Cyril Lignac ou encore La meilleure boulangerie de France, voici le retour du meilleur chien avec Happy Dog sur M6 le samedi après midi à 17H40.

Qui va être le meilleur et happy dog? ? Happy Dog se déroule avec le vétérinaire comportementaliste Thierry Bedossa. Pour que le chien change de comportement, il faut le changer d’environnement. C’est ce que propose Happy Dog sur M6 : 2 familles vont se confier mutuellement leur chien pendant une semaine, temps pendant lequel le vétérinaire va donner ses conseils. A l’issue de la semaine, les 2 chiens vont retrouver leurs maîtres…et voir si le comportement a changé.
M6 s’intéresse à des chiens avec des problèmes de comportement (propreté, hyperactivité, aboiement, éducation…).

Une équipe de spécialistes dont un vétérinaire comportementaliste réputé va donner les solutions pour aider le maître et le chien. Dans ce casting, il fallait préciser l’âge, la race et le prénom du chien en joignant photos du chien et des maîtres. Une belle émission « feel good ».

Avis le Parisien sur l’émission Happy Dog de M6 dont quelques épisodes ont été diffusés en juin 2014 : « l’émission est très instructive, distrayante et bien réalisée ».
On y découvre des astuces pour l’éducation des chiens : pour les chiens qui détruisent tout, on prend une bouteille d’eau avec des rillettes ou du kiri à l’intérieur…ça occupe le chien pendant des heures. Pour un chien qui tire en laisse, on lui met un harnais, on reste à sa hauteur et on lui parle doucement.

Pour le 1er numéro de la saison 2 d’ Happy Dog le 1er août 2015, on va découvrir Getro le croisé bouvier Bernois Griffon qui a 3 ans. C’est un machouilleur compulsif, il n’hésite pas à voler des objets à ses maîtres.
Isos est un croisé Border Collie de 10 mois : un chien un peu trop sociable, il est pas vraiment délicat. Le problème sa maîtresse qui le gâte trop, elle ne sait pas lui dire non.