Découvrez  Stéphane Ranieri dans Le Meilleur menu de France sur TF1 région Sud-Est . Qui est ce chef? Donnez vos avis sur sa cuisine, son restaurant à Clermont Ferrand…

Avis et commentaires sur Stéphane Ranieri dans Le meilleur menu de France sur TF1

Avis et commentaires sur Stéphane Ranieri dans Le meilleur menu de France sur TF1


Le meilleur menu de France région Sud-Est accueille le chef  Stéphane Ranieri de Clermont Ferrand. Le chef est membre des Toques d’Auvergne. Il est en compétition avec les chefs Dominic Moreaud, membre des Toques blanches lyonnaises, Magalie Trucco de Cannes et Pierre-Olivier Prouhèze à Montpellier et enfin David Faure de Nice.

Stéphane Ranieri a son propre restaurant sur Clermont Ferrand : il s’agit de l’En But où on peut déguster une cuisine inventive et  raffinée. Le restau propose une vue panoramique du Stade Marcel Michelin. Il travaille avec Gilles Bettiol le traiteur Montrognon.

L’en But de Stéphane Ranieri vu dans le meilleur menu de France propose des cours de cuisine, des ateliers oenologiques, des ateliers mets et vins ou encore des dîners où peut rencontrer des personnalités du sport.

Dans le menu fait maison à 22 euros on peut déguster en entrée Gaufre feuilletée, caviar d’aubergines, tomates semi confites, copeaux de Parmiggiano ou encore en plat Onglet de veau mariné-grillé, vierge de tomates au basilic, pomme paillasson au beurre demi-sel. 

Voici la vidéo de l’émission Goutez Voir de France 3 Rhône ALpes avec Odile Mattei qui part à la découverte du restaurant de Stéphane Ranieri chef en compétition dans #LMMDF :

Goûtez voir à l'En But, restaurant du stade… par france3rhonealpes

Stéphane Ranieri travaille à L’atelier des chefs en parallèle, auparavant il a travaillé notamment avec le chef Stéphane Dupuy meilleur ouvrier de France 2004 ou encore château de Divonne.

Adresse du restaurant de Stéphane Ranieri du meilleur menu de France de TF1 (site officiel www.lenbut.com ) : L’en-but – 107 Avenue de la République – 63100 Clermont Ferrand. Il est qualifié pour la finale nationale du 31/08 au 4 septembre 2015.