Le Tube de Canal + avec Ophélie Meunier dès le 12/09, Daphné Burki quitte l’émission médias de Canal + en clair. Une grosse perte pour l’émission de Canal car Daphné Burki apportait du vrai pep’s au magazine. Vos avis sur le tube nouvelle formule avec Ophélie Meunier

Le Tube et Ophélie Meunier de Canal + / Photo Stéphane Grangier

Réactions et commentaire sur Le Tube et Ophélie Meunier de Canal + / Photo Stéphane Grangier

Alors que L’effet papillon devient crypté tout comme les guignols de l’info passent en payant, l’émission médias Le Tube créé avec Daphné Burki va évoluer… en effet Canal + a choisi de faire confiance à Ophélie Meunier.
Nouveau talent de la chaîne qui a débuté comme chroniqueuse avec La minute pop dans Le petit journal ou encore chroniqueuse dans la Nouvelle Edition. Ophélie Meunier a présenté les JT de Canal + pendant l’été 2015.
Nouveau tremplin pour Le Tube à la rentrée 2015… mais difficile de succéder à Daphné Burki un peu fofolle et très pétillante. Elle dynamisait le programme.
La Nouvelle Edition avec Daphné Burki : l’animatrice se voit confier la tranche du midi en clair succédant ainsi à Ali Baddou ou encore Bruce Toussaint. Suivre les nouveautés et changements de la grille de Canal + pour la rentrée 2015 avec tous les programmes au rendez vous.

===> Sommaire Le Tube nouvelle formule du samedi 12 septembre 2015 avec Léa Salamé invitée d’Ophélie Meunier

Réaction à la nouvelle formule Le Tube avec Ophélie Meunier 2015 :  bien ou bof ? / Photo Canal +

Réaction à la nouvelle formule Le Tube avec Ophélie Meunier 2015 : bien ou bof ? / Photo Canal +

Beaucoup d’avis négatifs sur le départ de Daphné Burki de l’émission Le Tube et la nouvelle animation après la 1ère du 12/09 :