Le supplément de Canal + avec Ali Baddou à la rentrée 2015 : le journaliste reprend le magazine d’actualité. Le Supplément Interdit la nouveauté de septembre, c’est quoi ?

Ali Baddou version le Supplément en septembre 2015 / Photo Stéphane Grangier

Ali Baddou version le Supplément en septembre 2015 / Photo Stéphane Grangier


Alors que Maïtena Biraben reprend le grand journal à la rentrée 2015, Canal + a trouvé son remplaçant pour reprendre le magazine Le Supplément diffusé le dimanche : c’est Ali Baddou qui animera le programme crée en 2012.

Du coup La Nouvelle Edition est reprise par Daphné Burki en septembre 2015, gros jeu de chaises musicales sur Canal +.

Le supplément de Canal + reste diffusé en clair contrairement à l’émission Les guignols de l’info ou encore l’effet papillon qui passent en crypté.

A noter que le supplément va être décliné dans une émission Le supplément interdit avec « un ton plus transgressif » selon Maxime Saada. Diffusion en 2nde partie de soirée … en mode crypté.
Le Parisien explique qu’il y aura à 3 Suppléments hors série dans l’année avec des thématiques diffusés en cryptés. Un opus sera consacré au sexe ou au corps.

Le supplément version rentrée 2015 avec Ali Baddou va-t-il conserver sa partie le supplément politique? Ses chroniqueurs Cyrille Eldin, Nicolas Demorand, Marc Beaugé, Jérôme Bermyn Camille Guirerd et Guillaume Hennette seront-ils de la partie ? Suivre les nouveautés et changements de la grille de Canal + pour la rentrée 2015 avec tous les programmes au rendez vous.

===> Date lancement du 1er numéro Le supplément avec Ali Baddou c’est le dimanche 13 septembre 2015.

Le sommaire Le Supplément d’Ali Baddou du 13/09 avec Jean François Piège, Maude Fontenoy et David Rachline.

1ère photo promo Le Supplément avec Ali Baddou / Photo C+

1ère photo promo Le Supplément avec Ali Baddou / Photo C+

L'équipe Le Supplément version rentrée 2015, Jérémy Bermyn est de la partie.

L’équipe Le Supplément version rentrée 2015, Jérémy Bermyn est de la partie.

===> La rentrée 2016 de Canal + compliquée, on se dirige vers l’arrêt pour Le Supplément d’Ali Baddou en septembre, toutes les explications.